Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto

    Darko
    Darko
    Erudit
    Erudit


    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Feuille de personnage
    Nom Personnage:
    Race:
    EXP:
    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto Left_bar_bleue0/0Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto Empty_bar_bleue  (0/0)

    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto Empty Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto

    Message  Darko Sam 22 Juin - 0:06

    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto Arabia10

    Bonjours, je suis Ash, et je vend tout se dont un aventurier a besoin.
    Tout dépend qu'elle sorte d'aventurier...
    Voulez vous être fort, je peut vous donner la puissance nécessaire pour vaincre n'importe quel ennemi.
    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto Images?q=tbn:ANd9GcQi8ry9MtVm74-i2qrS1GkjvMmDj4s2hG1uH1DynuuPcOR2gsvZYQ
    Voulez vous être agile, alors pour vous j'ai des habit souple et léger pour faire les cascades les plus impressionnantes.
    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto ACIII_BenedictArnold_SCREENSHOT-w1280
    Choisissez vous la magie, approchez, je vous donnerai des connaissances magique au delà de votre imagination.
    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto WarlockvsBeatsmaster
    Voulez vous être discret, je possède la capacité de passer partout inaperçu.
    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto Images?q=tbn:ANd9GcRhDGbEF9J8WImo-NBbkXBAaaXWAKvlNowZfQAMGBGML7ujc-2bjg
    Quel sorte d'aventurier serez-vous?
    Bienvenu/Welcome/Velkom/Bienvenida/Benvenuto Dota-2-Kunkka-Fan-Art
    Ça c'est à vous de décider...

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 12:40